Une campagne d’adhésion de l’ABF, pour ‘casser les idées reçues’

Et revenir aux chiffres des années 2000

L’Association des Bibliothécaires de France (ABF) est l’une des principales organisations de professionnels de l’information et de la documentation. Elle a lancé une campagne d’adhésion à base de comic strips, pour expliquer d’une façon ludique que l’association est ouverte à tous, pour défendre les intérêts de chacun.

Source: www.actualitte.com

See on Scoop.it-thécaires are not dead

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s