Les médiathèques, c’est « geek, pop, rock, romantique, révolutionnaire et surréaliste » ! | Bulletin des bibliothèques de France

Pour faire la promotion de ses médiathèques, la ville de Villeurbanne a lancé depuis le 30 avril 2015 une campagne d’affichage moderne, basée sur des figures stylisées (en polygones graphiques 3D) de personnalités incarnant une forme de liberté, et affirmant l’identité culturelle des médiathèques.  …

Source: bbf.enssib.fr

See on Scoop.it-thécaires are not dead

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s