Travailler à plusieurs sur un document Word (collaborer en temps réel !) [Tuto]

Aujourd’hui, il est beaucoup plus facile de partager des documents et de mieux s’organiser notamment grâce à la démocratisation des systèmes de stockage dans le cloud. Word a, selon moi, très bien suivi cette vague en offrant des options de collaboration sur les documents suffisamment élaborées, bien qu’à mon sens rien ne pourra égaler une solution en ligne, tel Google Drive, pour ce type de travail (notez d’ailleurs que Word est disponible en ligne sur navigateur – https://office.live.com/start/Word.aspx?omkt=fr-FR#).

Sourced through Scoop.it from: www.votreassistante.net

See on Scoop.it-thécaires… | Avenir des Bibliothèques | Outils de Veille & de Curation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s